Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songe d'une nuit
24 mars 2015

Expérience #1 : ça pousse!

Début de l'expérience #1 ici

J'ai remarqué hier que certains pots avant des petites pousses! Seulement deux sur cinq, mais bon c'est déjà pas mal.
Ceux qui commencent à germer sont la camomille et le mélange des graines. Les autres ne semblent pas prendre pour le moment. À voir dans le temps peut-être.

CamomilleCamomille

Mélange herbes aromatiquesMélange

 

Pour ce qui est de ma jardinière laissée à l'état "sauvage" j'ai un pissenlit dont les racines sortent pour attraper la lumière, deux-trois brins d'herbes, une grosse plante dont je ne connais pas le nom (mais je vais chercher!) et une toute petite. Il n'y a que le coin en bas à droite qui n'a rien.

À voir par la suite ce que ça donne. Cependant je doute que le pissenlit fasse une fleur un jour vu que les abeilles ne montent pas assez haut (j'habite au sixième étage)

PissenlitPissenlit

Plante 1Plante dontjeneconnaispaslenom

PlantesLes autres

Publicité
Publicité
Commentaires
Songe d'une nuit
Publicité
Archives
Publicité