Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songe d'une nuit
20 mars 2015

Dessin #1

Voilà un petit dessin fait aujourd'hui.

Je n'ai pas de technique particulière, je ne maîtrise pas la couleur et j'ai un problème de propotion. Pour ce qui est de retranscrire ce que j'ai en tête sur une feuille, j'ai depuis bien longtemps abandonné l'idée! Oui parce que si je savais le faire ce bestiau serait bleu avec des cercles de magie sur le corps. sauf que je n'arrive pas à les retranscrire. Du coup il a rien ^^

(et les pattes pas finies c'est normal aussi, je sais pas comment les faire...)

Dessin 20-3-15

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour les proportions je te conseil la technique du quadrillage! Le reste viendra avec la pratique!
Songe d'une nuit
Publicité
Archives
Publicité